Nice Soirée Caritative Nous Sommes Tous Aveugles au Palais de la Méditerranée

tous-aveugles-spak

Jeudi 25 novembre.

APEDV NICE – L’Association de Parents d’Enfants Déficients Visuels (APEDV) organise une soirée caritative dont les bénéfices permettront la mise en place d’un centre artistique et culturel pour les enfants, les adolescents et les jeunes adultes mal et non voyants des Alpes-Maritimes.
Lilas Spak, grande prêtresse de l’événementiel, a mis tout son coeur et toute son énergie (et dieu sait qu’elle n’en manque pas) à coordonner cette soirée caritative « NOUS SOMMES TOUS AVEUGLES » qui se déroulera, jeudi 25 novembre 2010 à partir de 19h30 au Palais de la Méditerranée de Nice, dans le salon vénitien. En ouverture un défilé de mode avec mannequins voyants et non-voyants suivi d’un Dîner de Gala orchestré parPhilippe Joannès (MOF) Lenôtre Côte d’Azur avec les chefs étoilés Jacques Chibois (La Bastide Saint Antoine, Grasse) et Christian Plumail (L’Univers, Nice). Au cours du cocktail d’accueil, les invités pourront découvrir l’exposition de dessins d’enfants déficients visuels ou atteints d’un autre handicap, dédicacés spécifiquement par des célébrités.
« NOUS SOMMES TOUS AVEUGLES »
JEUDI 25 NOVEMBRE à 19h30
Salon Vénitien
Palais de la Méditerranée
Promenade des Anglais Nice
Glamour, gastronomie et humour, pour servir un handicap qui peut tous nous concerner un jour.
Le défilé-show est conçu et mis en scène par Lilas SPAK, il réunit les plus grands noms de la mode, Sonia RYKIEL, LANCEL, la Boutique JEAN-CHARLES (Philipp Plein, Christian Dior, Dolce & Gabbana, Balmain, Serge Oponou), BCBGMAXAZRIA, les fourrures Carlo RAMELLO, RICA LEWIS, et les bijoux REMINISCENCE.
Le menu du dîner de gala, coordonné par LE NÔTRE CÔTE d’AZUR, est signé par les Chefs Etoilés Michelin, Christian PLUMAIL*, (l’Univers) Jacques CHIBOIS** (La Bastide Saint Antoine) et Philippe JOANNÈS, (Meilleur Ouvrier de France (pour Lenôtre).
Le Champagne MUMM CORDON ROUGE accompagnera le cocktail d’accueil Lenôtre.
Les vins AOC de Bellet Château Crémat et le Clos de la Bernarde s’accorderont aux mets.
NICEXPO a apporté un large concours à la réalisation de cette soirée, en particulier avec l’édition d’une plaquette spéciale pour cette manifestation à but caritatif.
Le visuel de « NOUS SOMMES TOUS AVEUGLES » a été créé par l’illustratrice Virginie BROQUET.
Des dessins d’enfants déficients visuels, avec la signature de célébrités, seront exposés et vendus pendant la soirée, au bénéfice de l’APEDV.